Partagez | .
 

 Droguerie de KinKlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil McViewavatar

MessageSujet: Droguerie de KinKlane   Ven 18 Juil - 19:56
Droguerie de Kinklane sur Narrow Way

Recherchons un vendeur, si possible irlandais, pour tenir la droguerie dans le quartier de Kinklane. Pas d'information sur le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Droguerie de KinKlane   Dim 20 Juil - 1:13
Sir Welligton , d'un regard vif , vit une annonce interressante dans les offres d'emplois . Sans plus attendre , il prit une feuille de papier vierge , une enveloppe ainsi que sa plume et se mit à écrire une lettre en réponse à l'offre de Phil McView..



Monsieur ,

C'est avec une grande attention que je vous écrit cettre lettre dont la finalité est de postuler à votre offre .
Récemment arrivé à Arlington à cause d'un accident , je souhaiterai construire une nouvelle vie dans ce village des plus charmant .

Né dans les années 1920 à dublin et ne vivant que très recement en angleterre de part mes antécédant militaires , je suis motivé à l'idée d'apporter une nouvelle méthode de travail , qui , j'espère vous conviendra au plus haut point .
De plus , en parallèle avec mon travail , je servais aussi au réaprovisionnement des troupes (tabac, médicaments , alimentations générale ..) ce qui m'a apporté une expérience dans le domaine de la distribution .

Étant dynamique , travailleur et ponctuel , ce serai un grand honneur de mettre à votre service mes compétences des plus véritables . Je serai disponible au minimum 4 heures par jours .

En attente d'une réponse de votre part , je vous prie d'agréer , Monsieur , l'expression de mes sentiments les meilleurs .

Sir James Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Phil McViewavatar

MessageSujet: Courrier à Mr Wellington   Dim 20 Juil - 11:46
Mr Wellington,

Suite à la réception de votre courrier j'ai transmis votre demande au propriétaire de la droguerie de Kinklane. Il fut enchanté de noter que vous étiez Irlandais et, je vous rassure sur ce point, n'accorde aucune importance à vos antécédents judiciaires. Après tout, quel Irlandais n'en a pas ?

Vous pouvez dès à présent considérer que vous avez le poste. Mais je tiens à vous rappeler que la droguerie se situe à Kinklane, sur Narrow Way et vous n'êtes pas sans savoir que le quartier n'est pas sûr.

Pour conclure, je vous félicite pour le poste et vous souhaite bonne chance (à vos risques et périls).

Phil McView  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droguerie de KinKlane   
Revenir en haut Aller en bas
 

Droguerie de KinKlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-