Partagez | .

Plainte contre benjezebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:43
HerrJones tu veux qu'on respecte ton rp ? Alors respectes celui des autres. La résistance réussi à entrer dans la tour ? Tant qu'elle le fait de façon rp, cela me va. Si par contre tel n'est pas le cas, tout action entreprise dans la tour sera annulée. Encore faut-il qu'une plainte concernant la façon dont ils sont entrés soit postée et que cette plainte soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
HerrJonesavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:44
Haha ! Amusant, vraiment ! Il va falloir repasser aussi les notions de différence entre le RP et le Réel ! Tu as un sérieusement problème là dessus ! De plus, effectivement je vais le répété, j'ai était invité uniquement ! N'est-ce pas monsieur ? Et oui j'ai menacé de quitter, et je vais le refaire au vu de ta pitoyable réaction d'enfant ! Les Hazzis respectent totalement le RP tant que vous le respectez à votre tour ! Ce sont des résistants ou des terroristes que tu dirige ? Renommez vous Etat Islamique dans ses cas là !
Jason Wellingtonavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:46
Je ne dirige rien, et les hazzis respecter le rp aha ton armée est composé de forceur ...

[Phrases hors de propos et procatrices]
Supprimées pour des raisons évidentes.
Stephen L. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:49
Benjzebest, tu t'était engagé hier, avec un discours plein de bon sens, d'arrêter ce genre de querelle et d'essayer de repartir sur des bases saine.
Là je vois que tu refuse de jouer avec les Hazzis et qu'en plus tu continue à dire des choses comme "armée de merde", en OOC.
Je t'apprécie beaucoup, mais ne donne pas raison à HerrJones quand il te traite de faux-culs.

Désormais, l'alternative est simple, soit tu joue avec les Hazzi et tu les combats de manière RP, soit tu attend la fin de l'event.

HerrJonesavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:49
Tu sais ce que je prépare ? Non, tu ne sais rien. Tu es rien dans ce jeu, moi monsieur je RP depuis 2008, je suis un vétéran , j'ai énormément de contact ! Donc avant de l'ouvrir dans un sujet dont ne sais rien, tourne ta langue 7 fois !
Jason Wellingtonavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:52
Je me bat les steaks de tes "contacts" et je suis peut être rien mais dans ce cas tu n'est rien non plus. Et frish, je suis d'accord que j'ai tenu un beau discours mais c'étais avant qu'il me prenne de haut, et oui j'attend la fin de l'event, je vais rp dans mon coin sans embêter les hazzis alors qu'ils fassent de même.
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:53
Benjzebest me faisait justement part avant tout cela de son départ du RPG. Même si je pense que c'est une mauvaise idée, j'aimerais qu'il se positionne clairement. Va t-il partir ? Dans quel cas rien ne sert de critiquer et de rager à l'intérieur du rpg. Va t-il rester ? Dans ce cas on prendra la peine de trouver un arrangement entre vous deux.
Jason Wellingtonavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:58
Dans les deux cas, aucun besoin de chercher un arrangement. Et ensuite, je ne rage pas contrairement a certains :)
HerrJonesavatar

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 15:59
Oh mais je suis une personne très calme. Ne t'en fais pas :)
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   Jeu 14 Mai - 18:17
[Message supprimé]

On ne t'a pas demandé ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre benjezebest   

Plainte contre benjezebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut