Forum du village d'Arlington.
 
AccueilJournal de bordFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche de Personnage] James Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Wellington
Arrivant
avatar

Messages : 8
Points d'activité : 19
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Arlington Abbey

MessageSujet: [Fiche de Personnage] James Wellington   Lun 30 Jan - 21:05

Fiche de  James Wellington

  Homme|Cologne| 35 ans












Nom | Wellington

Prénom |
James

Sexe |
Homme

L'âge |
35

Lieu de Naissance |
Cologne

Nationalité | Anglaise/Allemande

Métier |  Homme d'église & de lettre.







James est un homme plutôt grand, je dirais 1m80, dans ses environs-là. Il a une chevelure assez sobre, sans grands artifices, il est châtain tourné vers une petite couleur rousse. Un point essentiel quant à la description physique de James c'est sa moustache, en effet à elle seule elle représente parfaitement l'humour du personnage. Quand celle-ci est inexistante c'est que la vie de James est plutôt saine, il se concentre sur sa forme personnelle, il est plutôt de bonne humeur à ce moment précis, davantage concentré sur son bonheur propre que sur la production de ses écrits & oeuvres. 


Cependant quand celle-ci pousse à foison, vaut mieux éviter de le déranger. Revenons sur son aspect physique si vous le voulez bien. Je dirai qu'il dégage un certain charisme naturel, plus particulièrement une droiture plus que certaine. Cela est visible sur sa tenue qui est irréprochable. Il est toujours vêtu comme un homme propre sur lui-même, costume de mise ! 


Mais l'ayant connu sous un autre jour, chez lui plonger dans ces écrits j'admets que dans sa sphère intime et privée c'est quelqu'un de tout à fait normal dans sa façon de s'habiller, j'admets l'avoir vu à plusieurs reprises vêtue de vêtement ample. Sans nul doute pour enlever le poids des vêtements, pouvant ainsi se concentrer sur son oeuvre.







L'ayant côtoyé plusieurs années, je dirai que c'est quelqu'un de très calme de poser et de réfléchis. Il prend le temps nécessaire avant de prendre une décision. À première vue il est aisé de le prendre pour une personne plutôt froide qui ne porterait que très peu d'attention aux relations sociales et amicales et pourtant ce n'est pas le cas. James est un individu, je dirais, agréable. 


Dans l'ensemble il est assez carré, que ce soit dans ses principes ou dans ses actions. Il a une qualité folle dont je lui ai toujours envié c'est le fait de l'excellent usage de la rhétorique qu'il fait, cela ma toujours fascinée. Bien que calme, James est souvent confronté à des problèmes et quand cela advient il a tendance à se renfermer et a fait des crises d'hystérie. À plusieurs reprises, quand notre oeuvre commune n'avançait pas, je l'ai vu détruire des meubles par haine et colère. 


James est un homme qui aime contrôler et dominer les choses, sans doute par peur de l'inconnu. C'est quelqu'un de très croyant qui porte beaucoup d'attention à la religion, elle est pour lui un moyen de communiquer avec l'au-delà par le biais des prières.







James naît dans une petite famille pauvre, près de Cologne. Il était enfant unique. Son père était artisan et sa mère s'occupait de ses enfants et de la maison.

Celle-ci était très maniaque, elle disait " tout comme dans la maison du seigneur, un environnement saint pour une vie seine ". Son père quant à lui était davantage tourné vers la boisson plutôt que sur sa foi. James lui était un enfant assez tranquille, proche de sa mère il l'accompagnait déjà tôt le dimanche à l'église.

Sa famille était d'origine anglaise mais avait dû malheureusement quitter ses terres, chassé par leur famille en raison de problèmes d'héritage et de patrimoine, James n'a que très peu abordé le sujet, c'est une histoire de famille qui ne me concerne que très peu après tout. James quant à lui est né à Cologne en Allemagne, dans un quartier nommé Candham Street, dans cette rue se trouvait principalement des ressortissants Anglais qui avaient pris pour domicile l'Allemagne. James a passé la plupart de son enfance dans l'école Anglaise catholique.

Malgré ses origines modestes il réussit à entamer des études de lettres qu'il n'achèvera malheureusement pas du fait du décès de sa mère. Celle-ci décéda prématurément d'un cancer selon les médecins de l'époque. Ce fut un tournant dans la vie de James.

Après cet événement tragique de la vie de James, il décida de retourner à ses origines, celle-ci étant religieuses. Il prit donc un sac avec la stricte nécessaire et se dirigea vers l'église la plus proche. Il rencontra le père Hopenstein, c'est lui qui lui prodigua les premiers conseils pour cette nouvelle vie, une vie de privation et de proximité spirituelle attendait donc James.

Ce fut son choix, son père s'inquiétait quelque temps, mais très vite oublia son fils. Les premières semaines étaient difficiles pour James qui avait du mal à s'adapter à un christianisme aussi dur. Durant les moments les plus difficiles il lisait paisiblement son passage favoris de la Bible, il n'a jamais voulu me confier le chapitre qui le réconfortait tant. Il y passa plus de 15 ans de sa vie, ses quinze années sont assez mystérieuses il n'a jamais voulu m'en parler. Il m'a seulement raconté le début et la fin.

Revenons sur la fin de ce moment de la vie de James, il quitta le monastère comme il était arrivé, sac à la main et avec le strict nécessaire.

Ses origines anglaises tenaient beaucoup dans la vie de James, c'est pourquoi il décida d'y retourner, mais il y avait un problème. Son nom, en effet à l'époque il se prénommait Harold Johnson, il était fou de revenir avec ce nom-là, sa famille là-bas ne pourrait qu'en profiter pour se venger de sa mère et de son père, alors pour lui la solution était simple : changer de nom, par ailleurs il aura l'occasion de se détacher pour de bon de son père qu'il détestait tant.

Il prit James, et pour le nom Wellington car il l'avait trouvé agréable à lire, il découvrit ce nom dans un livre. Il arrivant en terre anglaise, la première ville était Arligton.







Quelques pièces de monnaie, une bible et quelques vivres.





Me retrouver dans cette bourgade et y trouver le bonheur.


Dernière édition par James Wellington le Mar 31 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bête
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] James Wellington   Mar 31 Jan - 21:13

En cours de délibération.

En attente

En attendant, essaye d'aérer tes parties pour éviter les gros pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wellington
Arrivant
avatar

Messages : 8
Points d'activité : 19
Date d'inscription : 08/10/2016
Localisation : Arlington Abbey

MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] James Wellington   Mar 31 Jan - 21:17

C'est édité Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Bête
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 05/07/2014

MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] James Wellington   Jeu 2 Fév - 18:58

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche de Personnage] James Wellington   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de Personnage] James Wellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arlington-Sight :: Les Fondements Arlois :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: