Partagez | .

La Place I RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen L. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: La Place I RP   Jeu 29 Déc - 18:32
Postez à la suite de ce message tout ce qu'il pourrait se passer sur cette place.

Interactions avec les personnages, réaction aux nouvelles etc.

UNIQUEMENT RP

Note: Vous pouvez postez une annonce ou un tract en créant un nouveau sujet dans place publique.

Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Jenneravatar
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: La Place I RP   Ven 30 Déc - 22:03
* Miss Jenner marchait d'un pas calme dans le square d'Arlington où le froid et le calme régnait*

- C'est bizarre... personne... de moins en moins de monde se baladent dans notre bourgade?
Jay O'Qunscoopavatar

MessageSujet: Re: La Place I RP   Mar 3 Jan - 21:58
*Sur les coups de midi, Jay se rendit à la Gargotte afin de manger son maigre repas. C'est à ce moment qu'il aperçut Philenius Hergenstein, le Garde-Chasse d'Arlington, se dirigeant vers lui. Ce dernier fit part au journaliste de ses dernières observations aux abords du village.*

"Oh Jay ! Bonjour ! Je voulais vous prévenir, j'ai aperçu des loups dans la clairière de l'autre côté du village ! Je crois que le froid les pousse à se rapprocher. J'ai posé des pièges mais gare..."

*Jay, perplexe quant à ses nouvelles peu encourageantes, lui répondit sur un ton dubitatif.*

"Des loups présents aux abords d'Arlington ? J'espère que la Milice veille au grain sur ce genre de choses. Peut-être devrais-je interroger un des miliciens à ce sujet."

*Après avoir acquiescé, Philénius pris alors la direction de Greenwich Village, tout en marchant, il se retournât vers Jay afin de lui adresser une dernière parole.*

"J'espère que c'est bien le cas ! Sinon je vais devoir encore une fois faire ça moi même.. Crévindiou.. à bientôt Jay !"

*Jay pris alors la direction de la Gargotte, tout en réfléchissant aux conséquences et aux problèmes que pourrait poser une meute de loups affamés dans le village.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Place I RP   

La Place I RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1