Partagez | .
 

 Cédric Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Hodgsonavatar

MessageSujet: Cédric Hodgson   Lun 23 Mar - 0:57
Cedric Hodgson était un homme, respecté par ses collègues et aimant envers son épouse. Il possédait tout et pouvait être fier de la vie qu’il avait bâti à partir de rien. Il avait rencontré sa femme lors d’un voyage en Italie et tomba sous son charme au premier regard. Le caractère doux et la générosité de la jeune femme avaient su briser la carapace que l’homme s’était forgé au fil des années pour pouvoir réussir dans un monde aussi féroce de dur. Leur amour donna naissance à deux adorables enfants le premier, Julien, né en 1910 et le deuxième, Lucas, né en 1913.  Il était heureux jusqu’au jour où sa vie tourna au drame. Sa femme décèda suite à des complications médicales durant l’été 1920, emportant avec elle la joie de vivre du jeune homme. Seul avec ses deux fils Lucas Hodgson et Julien Hodgson, il dût prendre sur lui pour ne pas sombrer dans un chagrin qui lui saurait fatal. C’est avec beaucoup de courage et de force qu’il les éleva, s’appliquant à leur fournir une éducation exemplaire.

En 1934, ses fils devenus assez grands pour se diriger eux-mêmes, Cedric Hodgson décida de s’accorder un peu de temps libre pour mettre de l’ordre dans ses affaires. Il lui était devenu difficile de vivre dans cette maison sans sa bien-aimée, surtout que tout ici lui rappeler sa présence. Il avait rangé la plupart des photos et changer les décorations plusieurs fois mais rien ne parvenait à atténuer ce sentiment de tristesse qui s’était installé en lui depuis tant d’années. Rien ne le retenait vraiment ici, et c’est pour cela que lorsque sa nièce Carolyn Hodgson, fille de son défunt frère Robert Hodgson (homme bon et généreux qui avait su être la dans les moments difficiles de sa vie) lui demanda de l’aide pour s’installer dans un petit village du nom d’Arlington il ne put s’empêcher d’accepter. Il fut surpris d’apprendre que ses deux fils souhaitaient se joindre à lui dans cette nouvelle aventure. Ils étaient conscients que cette décision de partir serait comme un nouveau départ pour leur père et une chance pour eux de quitter Nottingham, une ville aux allures enjôleuses  mais qui renferme des souvenirs douloureux.

Carolyn avait expliqué à son oncle que durant ses études elle avait fait la connaissance d’une jeune fille du nom d’Alicia Brelsford qui était en réalité sa sœur. L’homme fut surpris, jamais il n’aurait cru possible qu’un homme aussi droit ait pu avoir une aventure avec une autre jeune femme.  Cependant en y repensant, ce n’était pas non plus si bizarre que cela.

Trouver Arlington fut difficile, étant donné le caractère isolé du village. Une fois sur place il ne put s’empêcher d’afficher un petit rictus devant cet endroit qui se trouvait être l’exact opposé de Nottingham. Une nouvelle ville à découvrir, quelles aventures peuvent bien l’attendre dans ce nouveau lieu aussi plaisant qu’intrigant ?

Merci à ma nièce Carolyn Hodgson pour cette magnifique Auto-Biographie  :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Cédric Hodgson   Sam 28 Mar - 21:11
Voilà un passionné de l'histoire d'Arlington !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Warneravatar

MessageSujet: Re: Cédric Hodgson   Sam 28 Mar - 22:23
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Hodgson   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric Hodgson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cédric ( ECM )
» Cédric - Orléans
» Cédric Diggory (Poufsouffle)
» Chauvigny(86) les 4 et 5 octobre, 1500 pts solo
» Nos jeunes Wallons sur la tôle ondulée de WUUSTWEZEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-