Partagez | .
 

 Biographie d'Alexander Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Pondavatar

MessageSujet: Biographie d'Alexander Pond   Dim 2 Oct - 22:29
(Etant là depuis l'ancienne version d'Arlington, ma bio comprendra son passif à Arli :p)

Alexander Pond est le fils d'une femme de joie, il est né à Whitechapel, là où il a été conçu, dans un bordel. Whitechapel est un quartier assez connu à Londres, surtout depuis la terrible histoire durant l'époque victorienne en 1888 de Jack l'éventreur !

Sa mère, Rose ??? va alors confier son enfant à sa soeur : Violette Pond, femme ayant été une courtisane réputée puis qui s'est mariée à un homme puissant, brillant psychanalyste ainsi qu'humaniste Christopher Pond. Violette est une femme cultivée, qui vient en aide à sa soeur (la mère d'Alexander), celle-ci refusant son aide, vivant alors dans la précarité, où elle se sent à l'aise.

Violette, suite à son mariage avec Mister Pond, devient une grande journaliste, chose bien plus facile, lorsqu'on est issu de la noblesse. Alexander reçoit alors une bonne éducation ainsi qu'une très grande instruction. Sa famille va connaître son homosexualité très tôt, ne vas rien faire pour l'ébruiter, bien que la Grande-bretagne soit un pays ouvert, surtout à la capitale. Mais pour le bien de leur fils, ses parents préfèrent taire le secret.

Il part à Hull accomplir un parcours médical, où il deviendra chirurgien, à la grande fierté de ses parents. Il est ensuite parti l'annoncer à sa mère biologique, elle en fût fière et émue. Au retour de son voyage, son train entreprit une escale à Arlington. Le train tombe alors en panne, Alexander va découvrir la ville et comprend le manque de personnel nécessaire à la médecine. Il vient alors, avec grande joie et énergie, aider Dr.Jenner à soigner les habitants de la petite bourgade.

Ainsi, [Je compléterai plus tard cette partie], simple résumé de sa vie à Arlington :
Alexander va devenir rapidement le confident et très tendre ami de ??? (Hekima)

Lors de l'incendie, Alexander s'enfuit en direction de la forêt, aidant une jeune bourgeoise  au nom d'Adelaïde Granger.. Celle-ci enceinte, et de plus, avec un plancenta percreta a dû accoucher en pleine forêt, sans matériel adéquat à une telle situation, Alexander a été hébété d'assister avec impuissance à la mort d'une jeune femme et de son enfant.

Mais, voilà qu'Arlington s'élève de ses cendres. Et Alexander avec !

BON, je n'ai pas été très prolixe, donc voilà, désolé xd

[Attitude et apparence d'Alexander]

Alexander est un homme musculeux, 1m82 pour 80kg. Il pratique le sport afin d'être en bonne condition physique et esthétique.

Il est plutôt charismatique, une dentition parfaite et carnassière. Un regard aguicheur, des vêtements luxueux.. Les yeux marrons, les cheveux châtains.
Une barbe souvent de 3jours ou rasée.

Il a un physique viril mais cependant, quelques manières viennent perturber cet aspect tant viril et masculin.

Certes, fort, musclé, une voix suave, mais de délicates manières, peut-être c'est attenant à son métier ? Pour être chirurgien, il faut être minutieux ! Non.. Même !  Il a une fine et délicate éloquence, presque féminine. Il est souvent entouré de femmes, sans pour autant les courtiser.

Alexander est un homme intelligent, tolérant, très beau et très séduisant.. Ce qui peut lui donner, malgré lui, un air dédaigneux et hautain mêlé à de la séduction, des blagues taquines, un humour trop osé pour certains conservateurs ? Mais son métier lui donne une certaine protection, en vu de sa valeur. Cela va t'il le sauver pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie d'Alexander Pond   Dim 2 Oct - 22:36
Une bien belle histoire! Espérons en apprendre plus prochainement!


« Ma philosophie conçoit essentiellement l'Homme comme un être héroïque dont l'éthique de vie est la poursuite de son propre bonheur, la réalisation de soi son activité la plus noble, et la Raison son seul absolu. »
- Ayn Rand.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lee Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie d'Alexander Pond   Dim 2 Oct - 23:06
Nous vous souhaitons toute la réussite possible dans votre entreprise d'aider le Dr Jenner qui a du mal à subvenir à toutes les demandes.
La Warner vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Corvyavatar

MessageSujet: Re: Biographie d'Alexander Pond   Dim 2 Oct - 23:32
( Bonne histoire ! )

Vous saurez trouver votre place à Arlington au près de Miss Jenner, j'en suis certaine. Arlington vous accueille !

Amicalement, Nina Corvy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie d'Alexander Pond   
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie d'Alexander Pond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-