Partagez | .

Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wal O'Brianavatar

MessageSujet: Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]   Jeu 8 Sep - 16:03
*Wal se dirige vers le bureau de la mairie , une pile de papier sous le bras et un air embêté *

Heu...Bien le bonjour, je suis bien à la mairie d'Arlington ?*réponse* Ah parfait ! Je viens emménager dans votre ravissante bourgade et on ma dit de m'adresser à vous pour ce qui est du formulaire de citoyenneté...
Hem...Je dois avouer ne pas être très à l'aise avec la paperasse , néanmoins j'espère qu'il ne manque rien à mon formulaire.

*Tend alors une petite pochette*

Revenir en haut Aller en bas
Drago M. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]   Jeu 8 Sep - 18:09
*Drago, sur son bureau de fortune provisoire, examina un instant les documents que lui présentait l'inconnu.*

-Hum, il semblerait que tout soit en ordre... Il fait plaisir de voir que certaines personnes soient prêtes à se dévouer à notre belle bourgade, même en cette sombre période!
*Il adressa un regard reconnaissant à l'homme qui allait devenir citoyen. Délicatement, usant de sa plus belle écriture, l'adjoint au maire écrivit: Demande Acceptée, en bas des documents administratifs, avant d'en rendre un exemplaire au nouveau venu.*

- Arlington sera pour vous le plus agréable des foyers, j'en fait le serment!

« Ma philosophie conçoit essentiellement l'Homme comme un être héroïque dont l'éthique de vie est la poursuite de son propre bonheur, la réalisation de soi son activité la plus noble, et la Raison son seul absolu. »
- Ayn Rand.
Paul.Nwettavatar

MessageSujet: Re: Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]   Sam 17 Sep - 12:54
Comme l'a dit Notre adjoint au maire , votre candidature se vois Acceptés ! Bienvenus dans notre belle communautés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]   

Candidature de Wal O'Brian [Walkiribg67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1