Partagez | .

Création du parti politique " Folks of Arlington "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvarysavatar

MessageSujet: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Mar 16 Fév - 19:30
Mesdames, et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de mon parti que je représenterai fièrement aux élections se déroulant demain.

Folks of Arlington !

Je vous invite si vous ne l'avez pas déjà fait à aller lire le programme de mon parti ci-contre :
Candidature à l'élection municipal:

Et ! : également de me faire part de vos recommandations pour l'avenir d'Arlington ( par MP ). Elles seront toutes prisent en compte et je ferais le nécessaire pour satisfaire celles-ci si mon désir de devenir Maire se réalise.

Merci à ceux qui d'hors et déjà se positionnent à mes côtés, et merci à ceux qui rejoindront très prochainement je l'espère le parti.

Le badge à été crée et je le porte, libre à vous de le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Mar 16 Fév - 20:08
Voilà déjà un candidat plus avenant, va-t-il rejoindre l'arène comme tous les autres ou s'élever au-dessus de ses adversaires ?
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Mar 16 Fév - 20:31
J'ai rarement vu un programme politique aussi structuré dans sa forme !
Stephen L. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Mer 17 Fév - 17:14
Lu et approuvé

Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur.
Silvarysavatar

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Lun 13 Juin - 19:17
Citoyens, Warner, ami du Clergé.

Je vous annonce publiquement que "Folks of Arlington", mon Parti politique devient désormais une association où les citoyens discuteront des affaires politiques, nous débattrons des thèmes de société, commenterons l'actualité et discuterons des projets de loi mis en place par le Conseil Municipal.
Plus simplement, "Folks of Arlington" devient désormais un club politique.

Jack White Maire d'Arlington
Drago M. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Lun 13 Juin - 19:44
A la bonne heure! J'ai hâte de voir ce que cette institution va donner! Un pas de plus vers une ère de prospérité pour Arlington la Magnifique!

« Ma philosophie conçoit essentiellement l'Homme comme un être héroïque dont l'éthique de vie est la poursuite de son propre bonheur, la réalisation de soi son activité la plus noble, et la Raison son seul absolu. »
- Ayn Rand.
John Cashavatar

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   Lun 13 Juin - 20:47
Superbe ! Encore un endroit où la discussion est possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du parti politique " Folks of Arlington "   

Création du parti politique " Folks of Arlington "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1