Partagez | .
 

 Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious Lyonavatar

MessageSujet: Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !   Ven 12 Fév - 0:30
Citoyens d'Arlington,
Honorables travailleurs,
Aristocrates,
Amis chrétiens,

Les temps sont encore à la Propagande, mes amis, oui depuis quelques temps maintenant, vous lisez mes interventions dans la Gazette contre mes ennemis, eh bien aujourd'hui, je vais parler du FACHISME ( Avec des majuscules, oui.), Depuis quelques temps, notre cher Président de l'ancien Parti Fasciste d'Arlington a aujourd'hui déclaré que le Parti Fasciste d'Arlington changeait de voie pour le Nationalisme ! vous lisez bien oui, le Nationalisme.
Moi-même, j'hallucinais en écoutant ces mots.
Et c'est pour celà qu'aujourd'hui je propose d'oublier les Limiers Communistes et allons enfin nous interesser à la Fouine Fasciste !
Il faut les anéantir avant qu'ils ne se mélangent à nous et que nous ne puissions plus les reconnaîtrent, lors du sondage, moi, Toruk Markarth, unique Président du Parti Nationaliste Démocrate Arlingtonien était en tête des listes avec 40.0% des voies en ma faveur, mais cet homme, cet ingrat, est arrivé second ! Vous imaginez? un Fasciste, arriver presque en tête des listes ?!
Je ne peux plus supporter ça, je n'ai plus d'adjectifs pour qualifier leur fourberies, leurs profanation récentes,
Ah parce-que oui, ce n'est pas le seule crime qu'à commis cet homme à mes yeux !
Biensûr il y a du gros derrière, ce chien, cette fouine, cet ingrat, a bien évidemment copié mon programme.
Je vous expliques car vous méritez de savoir, Il y a peu avant ma présentation officielle et celle de cet homme aux élèctions d'Arlington, je l'avais rencontré dans le train qui menait ici, nous avions tout deux de grandes visions par rapport à ce village, alors que nous discutions de politique, il m'annonçeait qu'il allait se présenter aux élèctions Municipales d'Arlington, nous avions eu alors un fou rire, puisque moi aussi j'allais m'y présenter, il m'a donc montré son Programme, complètement idiot et rempli d'insultes vis-à-vis de la Famille Warner, famille que je respecte bien évidemment.
Je lui ai donc montré mon programme qui ai posté à mon nom bien evidemment et alors que j'ai eu un petit moment d'inattention il a réussi à me dérober l'essentiel des idées de mon programme afin de les rajouter au cien, je trouve celà mesquin et surtout puéril!
Mais je restes tout de même optimiste, vous qui lisez ces mots, ces mots remplis de haine je l'avoue, Citoyens d'Arlington, je ne vais pas vous dire comme à mon habitude "Réveillez-vous !", maintenant l'heure n'est plus aux rires, comme je l'ai dit plus tôt, l'heure est à la Guerre.
 J'ai foie en Arlington, j'ai foie en vous, je sais que vous ferez le bon choix, pour les élèctions du Mercredi de la semaine prochaine du mois de Février 1945.
Citoyens d'Arlington, je rentrerais pour vous dans l'histoire, comme celui qui a changé à jamais Arlington (biensûr dans le côté mélioratif pas comme mes prédècesseurs.) et je serais si Dieu le veut et je prie pour que ça arrive, le premier Maire de l'histoire à réussir à détourner la Malédiction des Maires, et en conséquent terminer mon mandat dans les meilleures conditions possibles, qui sait, si je vous plaît pourquoi ne pas refaire un second Mandat, ou pourquoi pas ne pas laisser sa chance à un nouveau talent plein d'ambition?
Un jour un homme a dit "Arlington est peut-être fait de pierres et de fourches, mais elle possède l'âme d'une nation.", cet homme je le respectes (Sources Joey O'Cassidy), et biensûr, cette phrase paraît dans le programme de mon adversaire Fasciste, encore une coïncidence, vous ne trouvez pas?



Citoyens d'Arlington,
Aristocrates,
Amis Chrétiens,
Honnêtes Travailleurs,

Je vous remercie de votre lecture, et en conséquent de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Dawkinsavatar

MessageSujet: Re: Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !   Ven 12 Fév - 0:36
Vous êtes pénible, monsieur Markarth. D'abord vous me manquez de respect, puis vous mentez par rapport à mon histoire ? Sérieusement, je vous pensais plus intelligent que ça.
Je ne vais pas rentrer dans votre jeu puéril davantage. Des idiots tel que vous, il y en aura toujours. Malheureusement.
Et au passage, c'est fasciste, et non fachiste. Et je n'en suis pas un.


Dernière édition par Alessandro Corleone le Ven 12 Fév - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucious Lyonavatar

MessageSujet: Re: Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !   Ven 12 Fév - 0:37
- Ha ! vous me faites rire, s'il vous plaît, j'ai des crampes d'estomac à cause de vous, seulement en voyant votre Parti qui en est à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Lewisavatar

MessageSujet: Re: Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !   Ven 12 Fév - 0:39
Une vérité qui éclate, ou un énième mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fachistes devenus Nationaliste? Connerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Que sont-ils devenus ?
» Une vaste connerie : l'"Ordre des Infirmières"
» La connerie humaine n'a pas de limites ...
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-