Partagez | .
 

 Discours de Lewis ? Pitrerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucious Lyonavatar

MessageSujet: Discours de Lewis ? Pitrerie !   Jeu 11 Fév - 6:03
Citoyens d'Arlington,
Honnêtes travailleurs,
et Aristocrates.
Les temps sont à la rigolade on dirait, oui, j'ai bien dit "à la rigolade",
mon adversaire le Communo-Bolchévik sanglant souhaite faire un discours au Square dans la journée du 11/02/45, ne vous faites pas berner, il n'a rien d'autre en tête que vos votes,et en conséquent le pouvoir!
Cet homme est un chien, un chien Bolchévik, bah voilà, lui qui insulte les Warner de "Porc Richissime", nous lui attribuerons le titre parfait de "Chien Bolchévik", le Bolchévisme est mort, il est mort en même temps que Lénine, le Communisme, lui est autre chose, c'est un mode de vie, un mode de vie sauvage, qu'il faut à tout pris supprimer.
Citoyens d'Arlington, je me soucie pour nos générations à venir, que vont devenir nos petits Arlingtoniens? des Bolchévik? des Communistes?
Je ne crois pas.
alors, ne votez pas pour ce Lewis, il fera exactement comme son père, peut-être quelquechose en plus de son père, il fera plus de dégâts, ça, croyez-moi !
Arlington est libre, pensez-vous que nous sommes à l'abri d'une dictature totalitaire?

 En vous écrivant ces mots, Citoyens d'Arlington, j'ai peur, mon coeur est dechiré, déchiré de voir toute cette violence, cette haine que ces "pseudo voix du Peuple" entreprennent dans leur combat contre l'aristocratie, la beauté de l'Angleterre.
Sommes-nous pas défini pour être des buveurs de thé, levant incésemment leur petit doigt, et ayant une façon de parler des plus enrichie?
Eh bien oui, et au lieu d'avoir honte de ce préjugé Citoyens, utilisons-le à bon essien!
Nous sommes riches, mais nous sommes forts !
On nous insulte de "Costard cravate", mais mon dieu, réveillez-vous!
Que préférez-vous entre le Costard cravate tout à fait élégant pour les femmes ou même un évènêment qui marquerait votre vie, ou une tenue de travail, insalubre, dechirée, des moindres,  (certainement pour séduire la mère à Adam Mortimer Lewis), de plus, n'oubliez pas, Peuple d'Arlington, Douglas Mortimer Lewis n'était pas blanc, Son fils est mort après sa venue à Arlington, et notre cher Douglas n'a pas eu un énorme chagrin.. si vous voyez ce que je veux dire, comme on dit, tel père tel fils.

Pour terminer, je ne soutiens pas Adam Mortimer Lewis, et je trouve que son Parti Communiste, et des moindres, ne cherche pas du tout le bien de la communauté Arlingtonienne, mais son propre bien à lui afin de satisfaire ses intérêts !

Je vais vous dire une chose, Oui, je serais présent lors de son discours, et oui, je lui poserais quelques questions, pour que vous voyez son instabilité quand on le questionne sur son propre parti, vous verrez sa vie, ou plutôt devrais-je dire son mensonge, enveloppé d'une petite couche de propagande, qu'il essaie de vous faire avaler !

Je vous remercie de votre lecture, et je vous prie dans le plus grand des respects, Citoyens d'Arlington de comme moi, boycotter le Communisme, rejoignez le P.N.D.A ! Le seul VRAI Parti jusqu'ici, à en juger seulement à mon programme, qui joue en la faveur de la population.



[Douglas Mortimer Lewis, le chien Communiste menant les Soldats Rouge à la mort durant son mandat contre notre belle et vaillante Milice]
Revenir en haut Aller en bas
William Whydrishavatar

MessageSujet: Re: Discours de Lewis ? Pitrerie !   Jeu 11 Fév - 11:40
* Lis alors le journal depuis sa cellule *

- Ils sont tous des menteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. Lewisavatar

MessageSujet: Re: Discours de Lewis ? Pitrerie !   Jeu 11 Fév - 14:39
*Lisant le journal depuis sa chambre au môtel, avant de le déchirer à la lecture de l'article.*

- Cet enfoiré de nazi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours de Lewis ? Pitrerie !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Discours de Lewis ? Pitrerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discours de Lewis ? Pitrerie !
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Le discours du président Préval à l'ONU
» Le discours de Préval à L'ONU
» Le discours du premier ministre J E Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-