Partagez | .
 

 Biographie de Gustave P. Gareth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny..

MessageSujet: Biographie de Gustave P. Gareth.   Mar 9 Fév - 19:32
*Différentes pages du manuscrit de Gustave P. Gareth ce retrouvaient dans les rues d'Arlington, vues de tous..*

"Dès sa plus tendre enfance à Edimbourg, en Ecosse, Gustave P. Gareth a été initié à l'importance du son et de la communication. Son père était un éminent orthophoniste et professeur d'élocution et sa mère a perdu l'ouïe alors que Gustave avait douze ans. Son père a crée un alphabet phonétique destiné à apprendre la parole aux sourds, et Gustave apprit à communiquer avec sa mère en appliquant sa tête contre la sienne afin qu'elle puisse ressentir les vibrations de sa voix."

"L'autre trait majeur de Gustave était son inventivité naturelle. Avec l'aide de ses deux frères, Melville et Edward, il a mis au point un automate capable de parler, à l'aide de soufflets, lorsqu'on manipulait les "lèvres" de la machine. Les frères Gareth ont réussi à lui faire articuler des mots simples tels que "mama"."

"Gustave était doué d'un tel génie qu'il a été engagé comme "professeur" d'élocution et de musique à Weston House, en Ecosse. Sa famille a déménagé pour Londres à peu près à la même époque, et Gustave l'y a rejoint en 1925, après la mort d'Edward son frère, mort de la tuberculose. Dans la capitale, Gustave a suivi les cours de l'University of London et travaillé pour son père, donnant des consultations d'orthophonie et enseignant l'alphabet phonétique de son père à des sourds. Mais, il a aussi, semble-t-il, écrit un livre sur une histoire fantastique, avec des animaux incroyables."

"Quoi qu'il en soit, Gustave et ses parents sont partis s'installer dans une petite ville d'Angleterre qui ce nomme Arlington en 1934 après la mort de son autre frère, Melville.. Qui est aussi mort de la tuberculose, ayant les même symptômes qu'Edward. Après tous ces terribles événements, Gustave ce lança dans la littérature, la lecture de livres anciens, pour ensuite devenir romancier à Arlington."

~ Gustave P. Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. Warneravatar
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Biographie de Gustave P. Gareth.   Mar 9 Fév - 20:50
Un écossais ! Brave peuple des Royaumes-Unis, qui fait le ciment oublié de notre petit village.
Bienvenue



Puisque ces mystères me dépassent, feignons d'en être l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Biographie de Gustave P. Gareth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biographie de Desaix
» Biographie De Sénarmont
» Une biographie édifiante de Sarkozy
» Le musée Gustave Moreau
» Biographie de Jack Krauser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-